Tourisme Dentaire Hongrie

Tourisme Dentaire Hongrie

Belles dents et sourire rayonnant aux prix avantageux pour votre bien-être!
Nos dentistes hongrois vous offrent un service dentaire de haut niveau aux tarifs avantageux, prèsque 70 % moins cher.
Tourisme Dentaire en Hongrie

Tourisme Dentaire en Hongrie

Qualité, précision, esthétique à un prix attractif rendent les clients contents

Implants dentaires

Nos implantologues et chirurgien-dentistes ont au moins de 15 ans de l’expérience en systèmes d’implantation et en implants dentaires comme Cortex, AlphaBio, Fullplant, Symplant, SGS, Wieland, ProVital, Friadent-Ankylos, Zimmer-Dental, Nobel-Biocare, Nobel-Replace etc...

La pose d'un implant dentaire

Renseignements générales sur les implants dentaires

Les implants dentaires sont des racines artificielles Les implants dentaires en titane qui sont posées par le chirurgien-dentiste sous la gencive dans l’os de la mâchoire. Sur les implants le chirurgien-dentiste y fixe des couronnes ou des bridges pour remplacer des dents manquantes. En dépendant la hygiène bucco-dentaire du patient, la durée de vie des implants est en général 10-20 ans.
Un implant sert à tenir massivement une ou plusieurs dents artificielles. Les prothèses et bridges fixés par des implants ne se déplacent pas ce qui est important lors de l’articulation et l’alimentation. Cette stabilité donne une sensation plus naturelle.
L’implant assure un soutien stable aux dents prothétiques. Par exemple, les appareils ne se déplaceront plus lors de la mastication ou de la parole. Il est aussi possible de faire des bridges entre plusieurs implants. Les bridges et couronnes supporter par implants ou les appareils amovibles supporter par implants donnent une sensation naturelle et un confort certain.

Implant dentaire Implant dentaire

Implant dentaireLa bouche avec une couronne céramo-métallique sur un implant dentaire 

Le délourement d'implantation

Avant l’implantation, le médecin doit être informé sur l’état général, des maladies du patient. Pour planifier l’intervention, une radiographie est indespensable. L’intervention se réalise sous l’effet d’anésthésie locale. Le chirurgien dentiste fait une coupe sur la gencive, puis il perce une cavité au maxillaire et pose l’implant. On fait encore une fois une radio panoramique pour voir la position correcte de l’implant, ensuite la gencive sera suturée. Le patient reçoit des médicaments.
La durée de l’intervention dépend du nombre des implants et de la nécessité d’une greffe osseuse. Dans la plupart des cas, s’il ne s’agit qu’une dent, l’intervention dure une heure. Si l’implant sera posé au front, le dentiste fait une prothèse ou bridge provisoire pour que vous ne restiez pas sans dent. Si vous avez un appareil complet, vous pouvez le porter pendant la période de guérison, après avoir le transformé un peu.

  • Après l’intervention appliquez de l’extrérieure une compresse froide pour la diminution du gonflement. 
  • Ne mangez pas pendant que l’effet de l’anesthésie dure.
  • Ne consumez pas de café, de thé, de l’alcool, ne fumez pas et ne mangez pas de repas épicés pendant un jour après l’intervention.
  • Faites attention à votre hygiène bucco-dentaire, brossez vos dents régulièrement sauf l’alentours de l’implant, rincez avec une solution antiseptique selon les indications de médecin.
  • Prenez les medicaments proposés, prenez des medicaments contre la douleur s’il le faut.
  • 7-10 jours après l’opération on enlève les sutures.

Le taux de réussite est de 90%. Quelquefois il peut arriver que l’implant ne sera pas intégré à l’os environnant et reste souple. Dans ce cas il faut enlever l’implant souple et poser un nouvel implant. Les causes peuvent être les suivantes: traumatisme chirurgien, inflammation, infection, fumer, la manque d’une matière osseuse saine.

Les nouvelles dents sur l'implant

Après la pose des implants il faut attendre plusieurs semaines pour que l’implant soit intégré à l’os environnant. Ça se passe dans le cas de la mâchoire inférieure et supérieure dans 3-4 mois, après un sinuslift dans la mâchoire supérieure c’est 6 mois. Pendant cette période l’implant se guérit sous la gencive. Après la guérison complète suit la deuxième intervention, la préparation et l’ajustement de la suppléance de dent (bridge, couronne ou prothèse).
La greffe d’os

Pour pouvoir constater si on possède assez de matière osseuse, des examens préalables sont nécessaires. Si vous n’avez pas assez de matière osseuse, il est nécessaire de réaliser une greffe osseuse pour cette zone pour que l’implantation soit réussie. La greffe osseuse et la pose des implants peuvent se passer en même temps aussi, mais votre spécialiste dentaire peut décider de réaliser premièrement la greffe osseuse et après une période de guérison de poser les implants. dans ce cas une période de guérison de 4-6 mois est nécessaire pour pouvoir poser les implants. Pendant cette période de guérison vous pouvez porter votre prothèse ou bridge. L’intervention est faite anesthésie locale par des chirurgiens dentistes, implantologues qui ont une expérience de plusieurs d’années. L’intervention est comme une petite opération, pendant une semaine après l’intervention vous pouvez avoir une sensation désagréable à cause des sutures et de la période de guérison normale.

Hygiène bucco-dentaire avec des implants

Avec des implants, il est très important de faire attention à la maintenance d’ une hygiène buccale parfaite. C’est à dire il faut suivre des controles annuels, faire le détartrage régulièrement, et bien nettoyer la denture et le bridge. Vous pouvez nettoyer les dents comme d’habitude, avec une brosse à dent qui vous convient le mieux, puis il est préférable de rincer régulièrement avec n’importe quel sorte de bain bouche. Il est interdit d’utiliser un bain bouche électrique sur les régions des implants.

Puis il est préférable d’utiliser un fil dentaire spécial pour le nettoyage des bridges, il s’appelle SuperFloss. Il faut introduire le bout dur du fil au dessous du bridge (sur les régions ou il n’y a ni dent ni implant) et nettoyer avec la partie molle l’espace entre la couronne et la gencive.

Vous devez ausssi rendre compte que fumer provoque des maladies buccales et la perte d’implant.

On espère que vous serez contant de vos nouvelles dents et que vous en profitez longtemps.

Questions et réponses sur les implants dentaires

Qu’est ce que les implants dentaires?

Les implants dentaires sont des racines artificielles en titane qui sont posées par le chirurgien-dentiste sous la gencive dans l’os de la mâchoire. Ensuite le chirurgien-dentiste y fixe des couronnes ou des bridges pour remplacer des dents manquantes. Implant dentaire à partir de 510 euros seulement dans notre cabinet dentaire en Hongrie à Mosonmagyaróvár!

A quoi sert l’implant ?

Il sert à tenir massivement une ou plusieurs dents artificielles. Les prothèses et bridges fixés par des implants ne se déplacent pas ce qui est important lors de l’articulation et l’alimentation. Cette stabilité donne une sensation plus naturelle.

Quels sont les avantages d’un implant dentaire ?

L’implant assure un soutien stable aux dents prothétiques. Par exemple, les appareils ne se déplaceront plus lors de la mastication ou de la parole. Il est aussi possible de faire des bridges entre plusieurs implants. Les bridges et couronnes supporter par implants ou les appareils amovibles supporter par implants donnent une sensation naturelle et un confort certain.

Quel est l’avantage d’un implant au bridge ?

Remplacer des dents maquantes par des implants est une autre solution au bridge fixe sans devoir meuler les dents voisines. En ce cas, ces dents ne devront pas être préparées, meulées, pour servir de pilier au bridge. Les implants permettent d'éviter de toucher aux dents voisines, donc de les endommager. Mais d’autre part, les implants sont plus chèrs que les autre méthodes de remplacement des dents.

Sans dent Apres la pose d'un implant dentaireLa nouvelle couronne céramo-métallique sur l'implant dentaire 

Qu’est-ce que les implants ostéointégrés ?

Ces implants sont intégrés chirurgicalement dans l’os du maxillaire ou de la mandibule. Après que l’implant se soit intégré à l’os environnant au bout de quelques mois, le dentiste relie l’implant à la couronne (ou dent artificielle) qui viendra se fixer sur lui.

Quelle est la durée de vie des implants dentaires ?

En dépendant de la place de l’implant et de la hygiène bucco-dentaire du patient, la durée de vie des implants est en général 10-20 ans.

De quelle matière sont des implants faits ?

Les implants sont en titane, un métal dont les qualités spéciales les y rendent propre. Il ne corrode pas, il résiste aux acides, il est amagnétique et il est résistant par rapport à son poid. Cette matière a étée examiné pendant des années. Les implants utilisés de nos jours ne causent aucune allergie.

Qui fait des implantations ?

Les implants sont posés par des chirurgiens dentistes. Le prosthodontiste ou le dentiste prépare les couronnes, les bridges ou les prothèses. Le chirurgien-dentiste coordonne l’équipe et on décide ensemle de la marque, du nombre et de la place des implants.

Qui peut recevoir un implant ?

La solution implantaire est réalisée sur des patients relaivement en bonne santé qui a une bonne hygiène bucco-dentaire et suffisant matière osseuse. Pendant les examens préalables le médecin informe le patient sur les procédés chirurgiens et de traitement et décide de l’implantation.

Comment se déloure l’implantation ?

Devant l’implantation, le médecin doit être informé sur l’état général, des maladies du patient. Pour planifier l’intervention, une radiographie est indespensable. L’intervention se réalise sous l’effet d’anesthesie locale. Le chirurgien dentiste fait une coupe sur la gencive, puis il perce une cavité au maxillaire et pose l’implant. On fait encore une fois une radio panoramique pour voir la position correcte de l’implant, ensuite la gencive sera suturée. Le patient reçoit des médicaments.

Combien de temps dure l’intervention?

La durée de l’intervention dépend du nombre des implants et de la nécessité d’une greffe osseuse. Dans la plupart des cas, s’il ne s’agit qu’une dent, l’intervention dure une heure.

Est-ce que je reste sans dent après l’implantation?

Si l’implant sera posé au front, le dentiste fait une prothèse ou bridge provisoire pour que vous ne restiez pas sans dent. Si vous avez un appareil complet, vous pouvez le porter pendant la période de guérison, après avoir le transformé un peu.

Est-ce qu’il y des instructions importantes à savoir après l’implantation?

Après l’intervention appliquez de l’extrériure une compresse froide pour la diminution du gonflement. Ne mangez pas pendant que l’effet de l’anesthésie dure. Ne consumez pas de café, de thé, de l’alcool, ne fumez pas et ne mangez pas de repas épicés pendant un jour après l’intervention. Faites attention à votre hygiène bucco-dentaire, brossez vos dents régulièrement sauf l’alentours de l’implant, rincez avec une solution antiseptique selon les indications de médecin. Prenez les medicaments proposés, prenez des medicaments contre la douleur s’il le faut. 7-10 jours après l’opération on enlève les sutures.

Quand est-ce que je reçoit mes nouvelles dents (couronnes ou bridges ou appareils?

Après la pose des implants il faut attendre plusieurs semaines pour que l’implant soit intégré à l’os environnant. Ça se passe dans le cas de la mâchoire inférieure et supérieure dans 3-4 mois, après un sinuslift dans la mâchoire supérieure c’est 6 mois. Pendant cette période l’implant se guérit sous la gencive. Après la guérison complète suit la deuxième intervention, la préparation et l’ajustement de la suppléance de dent (bridge, couronne ou prothèse).

A quel point les implants sont efficaces?

Le taux de réussite est de 90%. Quelquefois il peut arriver que l’implant ne sera pas intégré à l’os environnant et reste souple. Dans ce cas il faut enlever l’implant souple et poser un nouvel implant. Les causes peuvent être les suivantes: traumatisme chirurgien, inflammation, infection, fumer, la manque d’une matière osseuse saine.

Comment soigner les implants?

On les soigne comme les dents naturelles. Le brossage de dents et l’utilisation du fil dentaire quotidien est très important. Il est conseillé d’aller à un examen dentaire annuel.

Qu’est ce qu’une greffe d’os ?

Pour pouvoir constater si on possède assez de matière osseuse, des examens préalables sont nécessaires. Si vous n’avez pas assez de matière osseuse, il est nécessaire de réaliser une greffe osseuse pour cette zone pour que l’implantation soit réussie. La greffe osseuse et la pose des implants peuvent se passer en même temps aussi, mais votre spécialiste dentaire peut décider de réaliser premièrement la greffe osseuse et après une période de guérison de poser les implants. dans ce cas une période de guérison de 4-6 mois est nécessaire pour pouvoir poser les implants. Pendant cette période de guérison vous pouvez porter votre prothèse ou bridge.

Est-ce que la greffe osseuse est douloureuse ?

Nos patients sont surpris que l’implantation est accompagné d’une douleur minimale. L’intervention est faite anesthésie locale par des chirurgiens dentistes, implantologues qui ont une expérience de plusieurs d’années. L’intervention est comme une petite opération, pendant une semaine après l’intervention vous pouvez avoir une sensation désagréable à cause des sutures et de la période de guérison normale.

Contactez-nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour un devis et des renseignements personnels sans engagement!

Formulaire de contact

Tourisme Dentaire Hongrie

H-9200 Mosonmagyaróvár

Hongrie

Notre e-mail: info@tourisme-dentaire-hongrie.com

WhatsApp: +36 205 065 474

carte-tourisme-dentaire-france-suisse-hongrie 

www.tourisme-dentaire-hongrie.com